Louis Vuitton ouvre la Fashion Week Homme Summer 2024. 1750 m2 & 330 m2 de toile en trompe-l’œil, posées en 3 jours seulement, au jardin central du siège de l’Unesco. Une réalisation magistrale par Upsize et Villa Eugénie !
Social Club investit la galerie d’art flottante Fluctuart à l’occasion de la sortie du nouveau modèle Xiaomi X Leica Camera.
Plusieurs équipes de production se sont mobilisées pour l’installation de cimaises, l’entoilage d’œuvres, la pose d’adhésifs, de cadres ou encore de vitrophanies pour la réhabilitation complète du lieu !
Uber s’habille en Coperni à l’occasion de la PFW. Upsize a réalisé en 2 jours le full covering de 4 véhicules. La matière miroir argent conformable a nécessité l’expertise de notre équipe 6 poseurs pour un rendu visuel magnifique !

À l’occasion de la rétrospective “Viva Varda!” Sur l’œuvre d’Agnès Varda qui ouvre ces portes aujourd’hui à la Cinémathèque. Nous avons assisté les équipes de l’atelier JR pour l’impression et la pose de cette installation géante sur le fronton du bâtiment.

Wingstop célèbre son lancement à Paris en créant le lieu : la House of Flavor. 3 structures de plus de 60m2 ainsi que l’ensemble de la signalètique produites par UpSize pour une mise en scène mémorable, à l’image de l’enseigne américaine Wingstop !

Zara s’habille d’une immense toile lycra rose iconique de 660m² avec coutures invisibles !
Un nouveau projet grand format réalisé en un temps record pour mettre en lumière la marque en plein coeur de Paris

De méticuleuses recherches ont menées à la pose de 300m2 de toiles en Lycra avec une élasticité et une teinte ultra précises. Une réalisation UpSize pour mettre à la lumière le travail d’une artiste chinoise au Musée Guimet.

Une réalisation monumentale d’Upsize pour Louis Vuitton et Pharell.
4500m2 d’adhésif anti-dérapant aluminium renforcé peint en Or, posé en 3 courtes nuits, avec une équipe de 25 personnes.

Confection, impression et pose d’un total covering pour habiller les façades du croisement de la rue saint Foye et de la rue d’Alexandrie.

Les motifs en chevron de la marque agissent comme un papier peint géant pour décorer les murs de la capitale. Ambiance automne garantie

La NBA revient en France et en force à l’Accor Arena.
Upsize a participé à la décoration de la loge Tissot avec l’Agence Pavillon Noir.
Impression grand format pour Event de grande ampleur

Retour sur l’exposition Notre-Dame de Paris au collège des Bernardins. Impression en sublimation de 15 toiles diffusantes géantes qui ont servi de supports immersifs à l’agence Histovery pour redécouvrir l’histoire de la cathédrale en réalité augmentée. C’est aussi la 1ère fois que ce lieu, classé monument historique, décide d’habiller son extérieur. Un défi relevé par nos équipes du sol jusqu’aux toits avec une rosace géante imprimée et de longues bannières le long de la façade. Le tout installé sans jamais ni percer ni dégrader la pierre !

Impression en sublimation de 850m2 de toile pour le décors extérieur du défilé Balenciaga sur le parvis des Invalides.